Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
6 mai 2012

Echappés au Soleil !

J'ai évoqué voici quelques mois un projet avec Laurent Seigneuret. L'histoire de deux pilotes de planeurs dont l'appareil s'écrase derrière les lignes ennemis en Normandie pendant le Débarquement. "Les Echappés", c'est le nom de ce projet, a été proposé à plusieurs éditeurs sans succès.

Après plusieurs semaines au point mort, j'ai appris que les éditions Soleil se lançaient dans une "collection" d'histoires militaires et j'ai envoyé le dossier à l'éditeur chargé du projet qui n'a pas tardé à me répondre... positivement.

Les contrats ont été rapidement signés et fin février, Laurent Seigneuret et moi allions en Normandie pour quelques repérages au Mémorial Pegasus et dans la campagne pour nous imprégner des décors dans lesquels vont évoluer nos héros.

IMG_3679

Repérages Echappés_004

C'est donc aux éditions Soleil que "Les Echappés" seront publiés. Le premier tome est prévu pour dans un an, mai 2013 et le deuxième pour l'année d'après.

Publicité
Commentaires
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité