Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
5 septembre 2015

Les chaussettes sont nos amies !

Je vous rassure tout de suite, le titre de ce message n'a rien à voir avec son contenu. N'espérez pas y voir l'annonce d'un nouveau projet où des chaussettes transgèniques en maille bouclette et anti-transpiration prendraient le contrôle de notre monde civilisé avec l'aide d'une poignée de pigeons !

Le tome 2 des "Echappés" est sorti le 26 août, il est encore temps de vous le procurer, vous devriez pouvoir le trouver encore un peu avant les grosses sorties BD de la rentrée.

IMG_1478

A part le projet en souscription que je mène avec l'ami Jean-Marc Stalner, "Arcana Historiae", je n'ai aucun projet validé ou signé chez un éditeur avec une date de sortie programmée. Depuis la semaine dernière, je relance les éditeurs qui avaient eu le dossier "Sea Raiders" avant les vacances et envoie de vieux projets à de nouveaux éditeurs. L'occasion de me replonger dans les vieux dossiers.
J'en profite également pour travailler sur de nouveaux sujets.

Malgré ce programme éditorial peu chargé, je vais continuer à faire quelques festivals. Je vous redonnerai les dates, mais d'ici la fin de l'année, vous pourrez venir me rencontrer à Bras, Wavrin, Tournai, Lexy, Valenciennes, à Rumes et à Lomme au Bédéthon 2015.

Publicité
Commentaires
A
mywebsite: https://101worth.com/33/who-is-kristy-mcnichol/
A
This site is very interesting and I am very glad to see your site thanks for sharing with us. <br /> <br /> my website Kristy
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité