Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
28 mars 2011

Prix !!

Vous allez dire que je vous agace à faire la promo de cet album. de toute façon, c'est mon blog à moi et j'y écris ce que je veux. Na !!

Ce wek-end, au festival de Moulins, l'album "Lutte Majeure" de mon pote Borris à reçu le très mérité prix du meilleur album de l'année.

Lutte_Majeure

Ce n'est pas son premier prix puisqu'il avait déjà reçu l'an dernier le prix du festival Bulles & Zik. Il avait également été nommé dans la sélection officielle du festival d'Angoulême 2011. Il est également nommé dans la sélection pour le prix du meilleurs album décerné par les lycéens picards.

Allez... Champomy pour tous ! Et promis, je reviens bientôt avec de vraies nouvelles de moi ^^

Publicité
Commentaires
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité