Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
3 octobre 2014

Planning de la fin d'année

Les festivals où je serais d'ici la fin de l'année :

Octobre
Samedi 4 et Dimanche 5 au Festival de Dieppe (76), encore un festival entre copains. Cette année Wallace et Agosto sont à l'honneur avec leur ouvrage sur l'Opération Jubilee (la tentative de débarquement à Dieppe en 1942).
Samedi 18 et Dimanche 19 au Festival d'Orcier (74), ce sera ma première participation à ce festival et j'y serai en compagnie de Ludovic Gobbo, le dessinateur de "Qui Ose Gagne".

Novembre
Samedi 8 et dimanche 9 au Festival de Lys Lez Lannoy (59), toujours avec Ludovic Gobbo pour ce festival qui se déroule à 20 kilomètres de chez moi et qui m'invite pour la première fois.
Samedi 22 et Dimanche 23 au Salon "Histoire de Lire" à Versailles (78), après une première visite en 2010.
Samedi 29 et Dimanche 30 au Festival de Rumes (B), première participation à ce festival qui semble très convivial.

Décembre
Samedi 6 au Bédéthon 78 à Rambouillet (78). Je suis ravi de rejoindre l'équipe d'auteurs réunie par Marc Bourgne pour ce Bédéthon.

 

Publicité
Commentaires
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité