Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
7 mai 2014

On m'y verra...

Quelques festivals où j'ai confirmé ma présence :

Mai
Samedi 17 au Festival de Manage (B), petit festival avec une très chouette ambiance où je retourne avec grand plaisir.
Jeudi 29 au Festival du Rire de Rochefort (B), là encore, une ambiance du tonnner puisqu'on signe dehors dans une rue fermée à la circulation pour l'occasion. Comme un petit air de fête.

Juin
Samedi 14 et dimanche 15 au Festival du livre du Débarquement à Sainte-Mère Eglise (50), en cette année du 70ème anniversaire du Débarquement de Normandie, un évènement incontournable.
Samedi 21 et Dimanche 22 au Musée de la Résistance de Saint-Marcel (56), sur les lieux mêmes de l'action de "Commandos S.A.S. - Qui Ose Gagne"

Juillet
Samedi 12 et dimanche 13 au Festival du livre de la Liberté de La Haye du Puit (50).

Publicité
Commentaires
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité