Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
6 mai 2014

Prochainement dans vos librairies

couv_sas_v4_plat1

Comme pour "La Nuit des Paras" et "Commando Kieffer", c'est aux éditions du Triomphe que ça se passe.
Pour le dessin, c'est Ludovic Gobbo qui est aux crayons.

Les plus observateurs auront remarqué que le titre que j'avais annoncé "Qui Ose Gagne" est devenu "Commandos SAS - Qui Ose Gagne". Personnellement je n'en suis pas fan, mais on ne m'a pas demandé mon avis....

Publicité
Commentaires
K
dans la nuit de paras à la page 24 quand le bataillon s'apprête à prendre la batterie de Merville, un soldat dit :"avec 150 hommes au lieu de 500" alors qu'au départ,il étaient 700 hommes (j'ai été visité la batterie de Merville et dans le dernier bunker à la fin du son et lumière il s'est affiché "Des 700 hommes du 9è bataillon de parachutistes qui avaient été largués pendant la nuit, seuls 150..." Sinon j'ai adoré le livre il était vraiment bien. BRAVO!
J
Bravo à vous 2, spécialement à Ludo pour sa première BD "solo"!
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité