Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
23 janvier 2013

Il arrive !!!

Koulosse Couv

 

Retenez la date, c'est le 11 avril que "Koulosse" sera libéré dans les bacs des libraires. J'ai procédé aujourd'hui à une ultime relecture de l'ouvrage et je peux vous dire que j'en suis vraiment content et fier. En fait, je me suis surpris lors de cette dernière lecture à redécouvrir des choses, à être surpris par ma propre histoire et c'est généralement plutôt bon signe.

Allez, pour vous faire languir patienter un peu, un petit extrait... enjoy

Koulosse extrait 01

Bien sur, tout ça c'est ©Ankama

Publicité
Commentaires
J
RAAAAAAAH !!!!! c'est dans longtemps! Il va falloir patienter...<br /> <br /> Vais-je tenir jusque-là ?
M
youhou I'm very impatient
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité