Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
12 avril 2012

Quelques dates

Avec la sortie prochaine de "Commando Kieffer", je recommence à prévoir quelques dates dates de dédicaces en festival ou en librairie.

Kieffer p45c03

"Commando Kieffer" crayonné de la case 3 - planche 45

28 Avril : 2ème festival de Manage (B)organisé par mes bons amis Dominique et Ronald du Club BD colines. L'album ne sera malheureusement pas sorti, mais ça me remettra dans le bain. Mes potes Baloo et Frémor seront là, au moins on ne devrait pas s'y ennuyer. Avec également Malik qui a publié chez le même éditeur que moi et que je n'ai encore jamais eu l'occasion de croiser.

19 & 20 Mai : Festival BD de Roubaix. J'y retrouverai là aussi quelques copains croisés ici ou ailleurs : Erik Arnoux, Charline, Arnaud Stouff et les régionaux de l'étape : Laurent Houssin et Sti. Si tout se passe bien ce devrait être la première sortie en festival du nouvel album.

26 & 27 Mai : Festival BD de Faches-Thumesnil. Du beau monde autour de Félix Meynet qui signe l'affiche dont mes amis Milan Jovanovic, Jean-Marc Stalner, Antoine Ozanam et Fabien Rypert parmi d'autres...

Début Juin, je dédicacerai mes albums en Normandie au Mémorial Pegasus de Ranville et certainement aussi au musée des Batteries de Merville. Dates et créneaux précis à confirmer.

16 juin : Rencontre-"conférence"-dédicace à la Médiathèque "l'Odyssée" à Lomme. Rendez-vous à 14h pour une "conférence" sur la création d'un album de BD. J'y serai en compabnie de Juliette Derenne et nous prendrons pour exemple notre projet en cours "Frontière Jaune".

17 juin : Rencontre P'tit Déj à La Ruche aux Livres de Wavrin.

23 & 24 juin : 1er Festival BD de Triel-sur-Seine. Le Nord y sera en force avec François Duprat, Laurent Libessart et Olivier Mangin, que du bon tout ça !

 

Publicité
Commentaires
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité