Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
13 janvier 2012

Preview Kieffer

L'album sur le "Commando Kieffer" qui devrait paraître normalement au printemps prochain aux éditions du Triomphe avance doucement... Bon autant vous le dire, Marcel Uderzo est un peu à la bourre dans le dessin, mais j'espère vraiment que le livre sera prêt pour le moi de mai et pouvoir ainsi le dédicacer en juin en Normandie lors des commémorations du 68ème anniversaire du Débarquement.

Cette année 2012 verra aussi le 70ème anniversaire du Débarquement raté des alliés à Dieppe, en août 1942. Cette opération a été la première dans laquelle les commandos français (15 d'entre eux en fait) ont été impliqués après leur sortie du camp d'entraînement d'Achnacarry dans les Highlands d'Ecosse. Cette opération figurera bien évidemment dans le livre.

En attendant, voici un extrait du crayonné de la planche 26. 6 juin 1944 au petit matin...

Extrait Kieffer 01

Autre nouvelle concernant cet album, le Studio Leonardo en a commencé les couleurs. Je vous en mettrai en extrait lorsque j'aurai les premières planches colorisées.

Publicité
Commentaires
P
Planche 26? La moitie est deja fait, vous courez vers la fin.Belle atmosphere, bien documente et bien detaille.
H
Une très bonne année à toi Philippe, <br /> <br /> à tes proches , sans oublier toute l'équipe<br /> <br /> du Bédéthon<br /> <br /> @micalement<br /> <br /> Honoré
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité