Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
21 octobre 2011

Sur la Baie....

En me balladant sur le net ce matin, je tombe sur une annonce eBay qui propose "La Nuit des Paras". Intrigué, je me rends sur la page du vendeur pour voir si il s'agit d'un des albums que j'ai dédicacé.

Même pas...

Ndp Ebay

Ce vendeur (aazbook_com) propose un livre "qui semble neuf mais qui a déjà été lu" pour la modique somme de 30,18€ !!! accompagné d'un joli sticker sur la couverture promettant une livraison gratuite.

Je ne sais pas si il va en vendre beaucoup, mais tant qu'à faire amis lecteurs si vous n'avez pas encore acheté "La Nuit des Paras" privilégiez l'achat en librairie, n'importe quel libraire qui fait bien son travail pourra vous le commander à son prix normal de 14,50€.

En tout cas ça m'a bien fait rigoler, il y a vraiment des gens qui ne doutent de rien.

Publicité
Commentaires
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité