Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
17 avril 2011

Gribouillis

Une petite pause pascale après ces excellents festivals que furent Braine l'Alleud et Montaigu, pendant lesquels l'attrait du public pour "La nuit des paras" n'a pas faiblit.

DSCN6564

Un public vraiment très diversifié qui va de l'enfant passionné par l'Histoire au collectionneur de BD qui après avoir regardé ce scénariste qui ne se contente pas d'un "Bonne lecture" vont acheter l'album et demandent eux aussi leur dédicace. Après avoir un peu tatonné, j'ai maintenant trouvé mon style : un décor N&B autour d'un personnage réalisé avec un  tampon. J'essaye de varier et je tourne avec trois ou qautre décors et quelques variantes. Et quand je n'ai personne devant moi, j'expérimente, je gribouille, je cherche le décor nouveau, la perspective... et voilà ce que ça donne...

XL001

recherche...

XLPZ

... et version finale.

 

Je vais essayer de profiter au maximum de cette pause, puisqu'à partir du 30 avril, ce ne sont pas moins de cinq week-end d'affilée qui se profilent. Rouans (44), Wavrin (59), Roubaix - ou je serai finalement suite à l'annulation du festival de Coquelles (59), Salomé (59) et Betting (57). Encore que ma participation à ce dernier puisse être annulée, ce qui n'est finalement pas grave vu que j'ai déjà pas mal dédicacé dans l'Est et que j'y retournerai d'ici la fin de l'année et certainement au Luxembourg cet été.

Publicité
Commentaires
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité