Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
4 février 2011

Promo à gogo...

L'année 2011 commence fort avec un emploi du temps plutôt chargé au niveau des dédicaces. J'ai décidé de privilégier les festivals que je n'ai pas encore fait tant que je n'ai pas de nouveauté. Je m'autorise tout de même quelques exceptions.

Affiche_Seraing_2011Je serais ce week-end au festival de Seraing, à côté de Liège. C'est un festival que j'ai eu l'occasion de visiter à deux reprises en tant que visiteur et que j'ai toujours apprécié pour sa bonne ambiance.
J'y retrouverai mes amis Jean-Marc Stalner et Marc Bourgne, François Walthéry un fidèle du Bédéthon 59, rencontrerai mon collègue du Triomphe Malik et de nombreux autres auteurs que j'apprécie. Sans oublier la sérigraphe Claire Beaino.
Je devrai dédicacer le matin chez un de leurs partenaires et l'après-midi au Campus 2000. Certainement un très bon moment en perspective.
J'y ferai aussi le V.R.P. pour Alain Waerzeggers du festival de Bras qui souhaiterait faire venir quelques auteurs belges lors de sa prochaine édition en septembre.

Le week-end suivant, je serais à La Couture, pas très loin de Lille. C'est avant tout un salon du livre avec des bouquinistes qui a une grosse tradition BD depuis des années. Il y aura surtout des gens que je connais déjà : Laurent Libessart, Ancestral Z,...

Publicité
Commentaires
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité