Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
27 septembre 2010

Il était une fois...

... au coeur de la Provence Verte, niché dans les collines sous les frondaisons des chênes verts un petit festival BD où les auteurs sont reçus comme les amis de la famille...

Festival_Bras_2010_024

Un festival convivial, où la qualité des rencontres est plus importante que le nombre de BD achetées par les festivaliers ou dédicacées par les auteurs... Un festival où la valeur des auteurs ne se calcule pas en fonction d'une soit-disant côte établie par quelques "élites parisianistes", mais d'après leurs qualités humaines...

Festival_Bras_2010_038

Un grand merci à Alain  et à son équipe de bénévoles qui ont réussi là une belle manifestation dont beaucoup (et certaines bien plus importantes) devraient s'inspirer.

Quelques photos ici.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Joël,<br /> <br /> Merci de votre message, Laurent et Yves sont bien plus que des artistes rencontrés à Metz, ce sont de véritables amis depuis 3 ans lorsque j'ai découvert "Largo" à sa toute première projection.<br /> <br /> J'espère que vous apprécierez "La nuit des paras", et qui sait, que j'aurai l'occasion de vous le dédicacer un de ces jours.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Philippe Zytka
B
Je passe par chez vous pour découvrir "la nuit des paras" conseillé par les deux artistes que vous avez rencontré hier à Metz (Laurent et Yves).<br /> <br /> Cette BD soulève ma curiosité et je m'en vais de ce pas l'acheter.<br /> <br /> Bonne journée! Kenavo<br /> <br /> Joel
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité