Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
11 juin 2010

Une journée chez les abeilles

Un mot rapide pour annoncer que je serais demain toute la journée, de 9h30 à 12h et 14h à 17h30 chez mes amis de La Ruche aux Livres à Wavrin.

Ruche_aux_Livres
La librairie prise en photo lors de la venue de l'ami Erik Arnoux sur le
blog duquel je l'ai récupérée.

Je pourrais y mettre en application mes différentes techniques de dédicaces - ben oui, tant qu'à faire autant personnaliser la rencontre, mises au point notamment le week-end dernier en Normandie, où j'ai eu le plaisir de signer l'album au Mémorial Pegasus de Ranville et à la Batterie de Merville.
Venez nombreux...

La Ruche aux Livres
14 place de le République
59136 Wavrin
03 20 58 06 01

Publicité
Commentaires
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité