Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
2 juin 2010

Quelques pages

Je viens de mettre en ligne un album dans lequel vous pourrez voir quelques planches et des recherches pour "La nuit des paras".

Route_B_nouville

Sur cette photo d'époque, vous pouvez voir les indications que je donne à Gerardo pour qu'il puisse s'y retrouver dans la géographie des lieux et avec les photos de repérage que je lui envoie.

Mode auto-satisfaction "on" : un extrait du courriel reçu d'un ami dessinateur dont j'admire le travail depuis de longues années.

La nuit des paras est très réussi. On sent que tu connais à fond ton sujet, mais tu n'assommes pas le lecteur avec trop de détails. Quant au dessin, il passe plutôt bien la rampe (notamment grâce aux couleurs), et la couv est très réussie.
Encore bravo!

Mode auto-satisfaction "off"

Merci Marc !

Publicité
Commentaires
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité