Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
1 juin 2010

Retour de festival

Quelques images du festival Balade des bulles à Faches-Thumesnil où j'ai passé le week-end dernier, entouré d'une sacrée brochette d'artistes. Des petits jeunes confirmés, des petits jeunes qui débutent avec plein de talent et de vieux briscards de la BD.
Une belle distribution pour une affluence relativement faible, mais qui a du permettre aux visiteurs présents de voir les auteurs pour lesquels ils étaient venus.

Faches_Thumesnil_2010_003


Vincent Mezil et Jean Bastide sur leur série "La guerre des Sambre".

Enorme respect pour ces deux là, qui n'ont pas arrêté de tout le week-end sans faire deux fois le même dessin et en gardant leur sourire et leur bonne humeur.

Faches_Thumesnil_2010_004

Aco "Havre" et Kieran "We are the night".

J'avais lu leurs premiers albums respectifs parus chez Ankama il y a quelques semaines et j'ai eu le plaisir de faire leur connaissance et de leur dire tout le mal que je pensais de leurs oeuvres.

Faches_Thumesnil_2010_025

L'Italie était le thème de cette année, avec la présence de plusieurs auteurs italiens, dont Stefano Casini.

Faches_Thumesnil_2010_013

Parmi les copains du coin, j'ai retrouvé Laurent Houssin et Baloo.

Chacun avec une nouveauté, et ça fait vachement plaisir. Ces deux là ont des univers bien personnels que j'affectionne vraiment.

Faches_Thumesnil_2010_027
Et bien sur ma pomme. Une bonne vingtaine de bouquins dédicacés sur le week-end. (merci à l'ami Antoine pour la photo)

Je n'ai pas trop envie de me contenter d'un "Pour...., Bonne lecture, Philippe Zytka", j'en ai profité pour expérimenter plusieurs petites choses différentes avec les tampons que je me suis fait fabriquer pour l'occasion. Citations de vétérans, décors, coloriage,...

Toutes les photos ici.

Publicité
Commentaires
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité