Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE BLANCHE
Archives
25 mai 2010

Balade des Bulles

Balade des bulles est le nom du festival de Faches Thumesnil dans la proche banlieue lilloise.
Eh oui ! Je me retrouve maintenant de l'autre côté de la table, et ce festival est le premier auquel je participerai en tant qu'auteur de B.D., invité par Patrice Michelle, l'organisateur, à la demande de mon ami Olivier Barbier, le libraire fou de La Ruche aux Livres.

Le thème cette année est l'Italie, et autour de Gradimir Smudja (Yougoslave vivant en Italie) qui signe l'affiche, de nombreux auteurs transalpins seront présents, ainsi qu'un tas de copains du Nord : François Duprat, Sti, Laurent Libessart, Baloo, Fabien Rypert,... Au pire, si je n'ai pas de public, je pense ne pas m'ennuyer.

Affiche_Faches_Thumesnil_2010

Le festival se déroulera le samedi 29 et le dimanche 30 mai (ce week-end donc !) à la salle Jacques Brel, rue Hoche à Faches Thumesnil.
Samedi : 10h-12h / 15h-19h
Dimanche : 10h-12h / 15h-18h
Il s'agit là des horaires de dédicace qui m'ont été communiquées par Olivier, je pense que je ferai des pauses moins longues que prévues.

Publicité
Commentaires
PAGE BLANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité